Index

NOS RESULTATS EN 2000/ RESULTS IN 2000

Encore une année exceptionnelle / a super year again :

- 4 nouveaux titres de champions / 4 new champion titles :

Ch. Night And Day des Marécages du Prince, Ch. Nightfall des Marécages du Prince et Ch. Obladi Oblada des Marécages du Prince sont Champions Internationaux / are International Champions !

Int. Ch. Noblesse Oblige des Marécages du Prince est Championne de Belgique / is Belgium Champion !

- 22 CACIB in 2000 with : Ch. Noblesse Oblige des Marécages du Prince, Ch. La Petite Sirène des Marécages du Prince, Orageuse et Ténébreuse des Marécages du Prince, Opération Tonnerre des Marécages du Prince, Ch. Obladi Oblada des Marécages du Prince, Ch. Night And Day des Marécages du Prince, Ouanadoo Roi du Web des Marécages du Prince, Petite Sirène des Marécages du Prince,Océan d'Amour des Marécages du Prince and Nightfall des Marécages du Prince.

- Le CAC de Championnat à Longchamp / CAC in Longchamp French Championship show : Ch. Obladi Oblada des Marécages du Prince

- MEILLEUR ELEVAGE DE COLLIE EN FRANCE (comme en 1998 et 1999) au "Grand Prix" Vos Chiens Magazine. / TOP COLLIE BREEDER IN FRANCE IN 2000 ( in 1998/1999 as well)

- MEILLEUR COLLIE DE L'ANNEE 2000 EN FRANCE ( "Grand Prix" Vos Chiens et "Trophée" Atout Chiens) : Ch La Petite Sirène des Marécages du Prince ( en 1998 c'était déjà Ch. La Petite Sirène des Marécages du Prince, en 1999 Ch. Noblesse Oblige des Marécages du Prince) / TOP COLLIE 2000 in France : Ch. La Petite Sirène des Marécages du Prince ( in 1998 it was also Ch. La Petite Sirène des Marécages du Prince, in 1999 Ch. Noblesse Oblige des Marécages du Prince).

"un grand Merci à tous nos chiens pour ces résultats."

Index